Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Après Spa : les réactions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:22:53   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Par Antoon de Loof :

"Le canicross des Fagnes (Spa le w.e. du 24-25 mars 2007)


Existe-t-il encore de la sensibilitè (amitié) pour le canicross?
Oui, et vous Jean-Pierre, vous en êtes un exemple.
Votre geste nous à ému, notre coeur à été touché de voir que vous avez présenté pendant ce weekend.
D'abord avec la "cani-triplette" le samedi après-midi, le soir avec le merveilleux banquet et surtout la présentation du Comédie Musical "May Flower", suivi d'une soirée entre amis.

Alors, le dimanche, très tôt, il fait à peine jour. L'air un peu frais, les sacs sont prêts.
Les coureurs de compétition arrivent à Berezinne dans les magnéfiques bois de SPA.
Avec le sourire, prêts à courir avec leur compagnon à quatre pattes.
S'oxygéner, profiter de la nature et son paysage de la Fagnes de Malchamps.

Que c'est merveilleux de voir les concurrents sur une ligne au départ.
Franchophones, Flamands et surtout un grande nombre de Français.
C'est 11 heures, on démarre, les groupes se forment, les arrières se retrouvent en échangent quelque mots.
Eux, il profite du paysage qui est superbe d'une austère grandeur, que c'est agréable de faire du canicross.

Apès une douche sur place, il est vite l'heure de manger un morceau de saucisse grillée au feu de bois, pomme de terre en chemise et des crudités. Lorque l'on y a gouté, je vous assure, impossible de s'en passer.

Le lendemain je suis bien rentrer chez mois, sauf quelques obstacles sur l'autoroute .
Merci Jean-Pierre et espèrons à l'année prochaine.

UN WEEKND INEDIT...."

Par François Roby :

"Encore bravo pour l'accueil et l'organisation Jean Pierre, c'était vraiment super pour un premier !
on s'est tout bien amusé
merci

a la prochaine

François"

Par Vincent Reyntiens :

"Bonjour jean pierre,

Un grand merci pour ce week end à Spa ainsi qu' a ton équipe. C'était extra.

A dimanche à la Forêt de Soignes.

Vincent Reyntiens"

Par Patrick Vanthienen :

"Beste,

Bedankt voor de fijne dag gisteren. Het parcour was zwaar maar leuk.
Ondanks mijn nul-kennis van het frans toch een fijne dag gehad. Ik
ben wel bijna gestorven in de laatste km van de lange afstand :-). Maar al bij al toch goed geweest want is nog maar mijn tweede wedstrijd.
Zondag zal ik terug aanwezig zijn als ik de weg zal vinden. Terug
voor de lange en de korte afstand.
Om hoe laat is daar de korte en is deze exact 2000 meter?

Alvast bedankt en jullie gaan me nog dikwijls zien :-)

Stille vermoeide "vlaming" Patrick :-)"

Par Sylvie et Jacques Adam :

"bonjour Diana et Jean Pierre
Pas trop fatigués?
En tout cas, nous avons passé un merveilleux week-end; celà a regonflé nos batteries; d'autant plus que nous avons eu l'occasion de retrouver certains de nos amis belges bien sûr mais aussi français. L'ambiance était très chaleureuse et populaire au bon sens du terme; je n'avais pas l'impression d'être "hors service" mais comme nous le concevons aussi comme vous, nous étions là pour la fête de tous -chiens et maîtres compris - ;
Merci pour ce merveilleux esprit, pour ce spectacle qui nous a fait rire aux larmes et pour cet endroit magnifique dont je suis tombée amoureuse..!
Mille mercis pour tout.
Sylvie et Jacques ADAM
N.B : J'allais oublier : le repas était délicieux; serait-il possible d'avoir la recette de la sauce accompagnat le riz ou au moins les ingrédients qui la composent?"

Que de compliments! Et tout ça 1000 fois mérité!
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:38:12   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Et encore un!

Par Aurélie Pierre :

"salut Diana et Tintin,

Nous sommes bien rentrés et tenions à vous féliciter ( et ton équipe bien sûr!!!) .

Encore une fois un super week end et l'accueil chaleureux des belges . Il faudra que tu me donnes la recette pour commander le soleil à chaque fois.

Merci pour tout et remercie aussi le belge qui avait ton gsm pendant le spectacle qui m'a indiqué la route je ne sais pas qui c'est.

Bisous à vous deux.

A bientôt"
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:46:20   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bravo à tous pour ce superbe WE

Merci aux photographes pour toutes les photos souvenirs

Merci à Tintin et à sa troupe pour l'organisation et l'excellent spectacle

RDV l'année prochaine
vincent
43 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:03:15   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Bravo aux photographes pour ces nombreuses et belles photos.

A dimanche

Vincent
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:26:27   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello les tous,

J'ai récupéré à Spa, un gant noir fin de chez Décathlon, taille M (je ne sais plus si main droite ou gauche).
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  Après Spa : les réactions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum