Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer 

 X Beauceron-Malinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:39:57   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Chien receuilli le 15 août région de Namur, mais la dame ne peut pas le garder, très beau croisé Beauceron + Malinois, mâle de 4 ans (d'après le véto), non pucé.

Ne détruit pas, peut rester seul, très gentil, éduqué (marche au pied).

Contacter Toilettage Art'Rebrousse poil 081/31.39.41 ou 0497/78.15.77 ou artrebroussepoil@msn.com

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 09:15:29   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Ca devient URGENT

Kinzou (15 août) sera déposé dans un refuge ce WE

J'essaie d'avoir une photo à diffuser.


Edité le 06-09-2007 à 09:16:17 par Milly




--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:28:00   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Finalement Kinzou attend toujours une famille pour l'adopter. Il réside temporairement à Rivière.

En fait, il s'agit d'un berger Hollandais et non d'un croisé.

Il est éduqué, OK avec les enfants, aime nager. Avec les chats on ne sait pas. Et il sait ouvrir les portes ...

Excellent caractère, tendre et affectueux, bien dans sa tête et jouette, Kinzou attend ...

Bientôt des photos disponibles.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:23:28   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Kinzou est maintenant au refuge de Chastres et attend toujours une famille

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Igloo
121 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:04:59   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

J'ai transmis l'annonce sur mon forum.
Si vous voulez voir la photo (j'éspère que c'est le bon) vous pouvez cliquer sur le lien http://nouvelle-chance.super-forum.net/belgique-f139/jalow-berger-hollandais-male-01-04-2006-t1491.htm#5959
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:06:38   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello Caro,

A mon avis ce n'est pas le bon car Kinzou a été trouvé le 15 août de cette année et non en avril 2006 comme marqué sur la fiche du refuge. En plus, ce n'est pas un jeune chien et il est éduqué.

Pour info, Kinzou est toujours au refuge de Chastres.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 09:01:48   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Aux dernières nouvelles, Kinzou aurait trouvé une famille en janvier

Espéront qu'il est bien et qu'il sera longtemps heureux.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer  X Beauceron-MalinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum