Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Beauraing 30 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tibi055
tibi055
3 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:01:16   Voir le profil de tibi055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibi055   

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai participer à mon pemier canicross ce we à Beauraing mais je ne trouve aucune info et je n'arrive pas à contacter l'organisateur.

Donc voila si quelqu'un à des infos sur le lieu, l'heure, ... ça m'intéresse.

Merci d'avance

Thibault

--------------------
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:21:14   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bonjour Thibault

Les vélos démarrent à 10 heures et le canicross à 11 h. Il vaut mieux être là une heure avant pour s'inscrire et passer le contrôle vétérinaire (n'oublie pas de prendre le passeport de ton chien).

L'adresse pour GPS

rue des ardennes, 83 - 5570 BEAURAING


A dimanche alors

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:32:10   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Alors, tes impressions après la course de Beauraing?
tibi055
tibi055
3 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:07:41   Voir le profil de tibi055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibi055   

Très chouette comme première expérience de canicross! Très beau parcours et de la chance avec le temps ...

Medoc a adoré et très bien couru ! Moi un peu moins puisque je me suis blessé au genou (une tendinité qui revient quand je force un peu trop).

J'espère en tout cas pouvoir recourir assez rapidement.

A bientôt sur un prochain canicross,

Thibault

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  Beauraing 30 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum