Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChristelleetOscar
2 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:52:50   Voir le profil de ChristelleetOscar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChristelleetOscar   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christelle et j'arrive sur votre forum par l'intermédiaire de l'école d'éducation canine Jean Cocaiko de Polleur.
Je souhaiterais faire du cani-cross avec mon compagnon à 4 pattes. Il s'appelle Oscar, c'est un jack russell de 7 mois. Nous attendrons évidemment qu'il soit en âge de pratiquer cette activité

je me demandais par contre si vous avez déjà rencontré des jack russell sur les chemins de cani-cross

bonne journée à tous
au plaisir de vous lire
Christelle et Oscar

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:23:27   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut christelle moi aussi je suis au club de polleur et pour reponde a ta question ,oui on voient souvent des personnes qui court avec un jack ;si tu veux des renseignement demande a honore ou amarc (gusgus ) ils sont moniteur
ChristelleetOscar
2 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 10:26:19   Voir le profil de ChristelleetOscar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChristelleetOscar   

Merci pour ta réponse

bonne journée

--------------------
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 18:35:22   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour Christelle,

Les Jack sont des petits chiens SUPER , j'en possède 2 :
Babette, une petite de +/-6 à 7 kg super-énergique ,c'est grace à elle et à son besoin de courir que j'ai commencé le Cani !
Et Elliot , un petit balèse qui en redemande.
C'est un fait que les Jack ne sont pas des "Tractosaure", mais ce sont des chiens très motivés
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum