Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 Mon 1 er cani vtt ( a SO BECHEFA)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veroniquespeedy
1 message posté
   Posté le 07-03-2011 à 19:21:07   Voir le profil de veroniquespeedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquespeedy   

Ce 6 mars 1er cani vtt pour chipie et moi,
c'était tres chouette,meme si pour un 1er je reconnais que le parcours m a parru assez dificile,mais superbe cadre.
Quel bonheur de refaire du sport avec son chien. (apres kasi 5 ans )
C 'est certain pour mois le temps du canicross et des resultats est fini,(suite a operation du dos fin oct 2010),meme si parfois douloureux moralement,place maintenant au bike et au simple bonheur de partager cela avec chipie, et de voir ma puce de 4 ans qui commence a partager ma passion.
Mon seul but cette annee,me defouler et m amuser,sans aucune pression. ( et si il faut ce fixer un objectif, pour moi c'est de participer a toute les courses de la federation de cette année).

--------------------
Cartouche
Mieux vaut tard que jamais!
Cartouche
6 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:35:27   Voir le profil de Cartouche (Offline)   Répondre à ce message   http://canicross-biba.skyrock.com   Envoyer un message privé à Cartouche   

Félicitation!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  Mon 1 er cani vtt ( a SO BECHEFA)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum