Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 Championnat d'Europe 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quentin
Quentin
7 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 23:05:02   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Le championnat d'Europe de Canicross et Bike-Jöring s'est achevé sur une note fort positive avec à la clé des médailles d'or, d'argent et de bronze pour nos fabuleux athlètes Belge accompagnés de leurs superbe amis à quattre pattes qu'il ne faut surtout pas oublier :dog3:.

La belgique, pays organisateur, s'est surpassée. Ce championnat a eu lieu dans un cadre merveilleux, organisé par des personnes merveilleuses . Le team belge est sans aucune doute à féliciter au plus haut niveau !!!

Merci à vous tous pour l'ambiance de folie, la bonne humeur collective, l'entraide époustouflante et l'amusement collectif.

Une ovation pour l'ensemble du team Belge

Je remercie personnellement toutes les personnes qui furent présentes durant ce si beau week end et j'espère vous revoir tous au championnat d'Europe 2011 en Pologne (si je ne me trompe pas).

Mais avant ça, on va se revoir à Stambruges dans 4 semaines pour une course purement belge comme on les aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  Championnat d'Europe 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum