Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche 

 cherche qqun pour courir avec mon malinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy07
1 message posté
   Posté le 29-08-2008 à 20:03:26   Voir le profil de cathy07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy07   

voilà je suis enceinte de 5 mois et ne peut plus trop me déplacer,ni sortir ma chienne !donc je cherche qqun pour courir avec ma chienne de 5 ans ,qui a déjà fait du canicross.

elle en a vraiment besoin ,!!!
elle est très énergique donc il faudrait une personne habituer a un chien qui tire bcp(au début après ça va!) et qui très nerveux,

elle est très sociable !,et est très sympa avec les autres chiens!!!

elle sera disponible qd vous le désirer et aussi pour des compétition si vous le souhaiter ,il faudra juste l'entrainer un peu avant car celà fait bien 8 mois qu'elle n'a plus fait de canicross ,mais cour qd même pas mal ,mais plus en canicross.

j'habite à sauvenière(gembloux)
merci pour elle car pour le moment elle est assez malheureuse de ne plus sortir comme avant!,ni courir !

remarque elle n'a jamais fait de bike-joring,mais apprendra très vite si vous voulez!
0474/87..31.87

merci
cathy

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche  cherche qqun pour courir avec mon malinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum