Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
7 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:27:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonjour,
Je m'appelle Patricia et depuis quelques mois, je cours avec une amie et nos 2 femelles bergers allemand.
Pour l'instant, allure très modérée vu notre forme olympique à toute les deux

J'ai participé à 2 canicross cette année et je me suis vraiment bien amusée. L'ambiance est très sympa et j'espère trouver sur ce forum des conseils bien utiles pour progresser.

--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:19:24   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

bienvenue
Fly
7 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 13:01:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merci beaucoup

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 21:55:44   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

va voir sur le site tu trouvera peux -etre un groupe d 'entrainement pour aller avec eux
Fly
7 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:57:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

je vais regarder, merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum