Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses 

 Course bikejoring Stambruges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:34:36   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Bonjour,

Je viens de voir que la course de Saint-Remy-Geest à été annulée, alors comme Kenzo est né le 10/05/07, il n'aura 18 mois que le 10/11/08; je ne pourrai donc participer qu'à Chevetogne.

Je me demandai donc si je pouvai participé à la course de Stambruges, même sans être classés, juste pour voir la différence entre les chronos de mon chien et des autres? Il ne lui manque que 20 jours.


François
gusgus
83 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 20:19:02   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut francois pour moi tu pourrais mais en dehors de la course,pour ne pas cree de precedant,mais j'en ferai par au ca se vendredi
et je te donnerai reponse aussi tot a+
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:45:09   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je pense qu'il n'y a pas de bike à Chevetogne.

La toute dernière course bike, et la seule qu'il reste de cette année, se fera donc à Stambruges.

Normalement, les points challenge comptaient double à Saint-Remy (finale challenge bike) et à Stambruges (Championnats de Belgique) alors comment ça va se passer maintenant pour les points challenge !


Edité le 22-09-2008 à 09:56:14 par Milly




--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:17:49   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Les points pour le challenge ne m'intérrésse pas, je veux juste voir le niveau de mon chien par rapport aux autres. Le seul problème c'est si il y a un départ groupé, je n'aimerai pas géner les autres concurrents.

En ce qui concerne Chevetogne, j'ai vu que c'était la premier course bike du challenge 2009.
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:59:38   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,
Suggestion :- et si ,une fois,vous faisiez les points x4 pour
changez (quoi ?).
-et que les plus que très meilleurs des très
meilleurs gagnent .
Hé, c'était pour rire je ne tiens pas à me faire tuer par l'élite cani-VTTistes à coup de poings (ou points..).
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:22:31   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Alors ça donne quoi??
gusgus
83 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:36:48   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut francois tu peux venir mais tu partira derriere les autres et sans dossard mais il y aura deux manches sur le cicuit cour une pour le chp de belgique de bike et l'autre sera pour la finale du challenge
car la course du 16 est annule alors a toi de voir
a bientot
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:30:55   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

merci beaucoup je viendrai donc à Strambruges, où je partirai derrière et sans dossard; et puis à chevetogne , mais là mon chien aura l'âge donc je serai classé.

Es-ce un départ groupé à Strambruges, si oui je demarrerai combien de temps derriere les autres?

Encore merci pour votre réponse positive.

François
gusgus
83 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 14:27:55   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut francois a strambruge il y aura deux manche une pour valant pour
le chp de belgique de bike et une autre apres toues les autres course qui comptera elle pour la finale du challenge bike ,les deux manches se ferons sur le circuit court

a bientot
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:30:08   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Donc je courerai dans la catégorie pour la finale challenge, est- ce un départ groupé, ou un par un( individuel)?

Merci

Selvais François
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 15:33:17   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Ce sera un départ groupé.

Ciao

J-B
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:45:03   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Si c'est un départ groupé, je fais comment, je démarre en même temps que les autres ou quelques minutes après?

François
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 10:27:41   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Faudrait peut-être annoncer ça de manière plus officielle que sur le forum !!!

Demander à Claude de mailer aux bikers ?

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:31:35   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Je vais faire un petit mot dans les news. C'était prévu. Je suis un peu à la bourre pour l'instant.
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 16:41:11   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Ok, merci
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 20:42:31   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Un message de notre directeur sportif :

"Bonjour.

Pour le Bike le premier départ aura lieu à 10h en départ groupé qui sera la course pour le Championnat de Belgique ( les points de cette course compteront double).

Le deuxième départ bike aura lieu après les autres courses de la journée et le départ sera en contre la montre toute les minutes comme cela a été le cas tout au long de la saison cette course sera la final du Challenge (les points de cette course compteront double aussi).



Je voulais juste vous rappeler que le conseil d'administration travaille pour vous et que nous sommes tous des bénévoles, que nous travaillons durant la journée et que nous avons une vie de famille tout comme vous. Nous passons beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer à faire notre possible.

Si cette information n'a pas encore été mise sur le site, ce qui ne saurais tarder, c'est que la décision n'a été prise que vendredi lors d'une de nos réunions alors chaque chose en son temps.

Petit rappel si vous pensez que les choses, ou nous, n'allons pas assez vite pour vous, nous avions fait appel à des candidats pour le conseil d'administration lors de notre dernière assemblée générale et il me semble que je ne vous ai pas vu lever la main (voir pas vu du tout), il y en a même qui se sont retirés car le boulot y était trop lourd, ALORS SVP un peut d'indulgence.


De plus je crois que le forum est fait pour discuter de certain sujet mais si vous avez des questions précises à nous poser il vaudrait peut être mieux nous les poser directement. Nos adresses sont sur le site, je ne vous ferai pas l'affront de vous donnez le raccourci.


Le directeur sportif.

Philippe Wery."


Edité le 02-10-2008 à 21:01:28 par Kroston


vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:09:34   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Bonsoir tout le monde,
Je profite que le PC internet est libre pour ajouter un petit mot:
Le dimanche, je suis un simple concurrent (touriste?) qui, comme d'autres, vient faire son petit canicross et puis s'en va.
Je tiens à remercier par la présente les membres de la fédé qui nous font du super boulot dans l'ombre!
Sachez que chaque membre du conseil d'administration traite quotidiennement une vingtaine d' E-mails pour que la course du dimanche se passe dans les meilleures conditions possibles.
Et comme Philippe le dit, ils ne sont pas des professionnels du canicross mais "simplement" des passionnés!!!
Alors, encore une fois, chapeau bas Mesdames et Messieurs du comité.
Quant à nous, pensez-y, nous pourrions alléger leur boulot en les aidant soit à débaliser un parcours, soit en tenant le bar quelques dizaines de minutes... Ce qui ne représente vraiment pas grand chose par rapport au travail qu'ils fournissent.
Emile
Igloo
121 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 07:50:59   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Ok,le travail qu'ils fournissent est important.Mais lorsque on donne un coup de main et que l'on se fait agresser verbalement pour non respect du réglement.Je pense qu'une explication aurait été plus simple.Ce dit réglement qui est d'ailleurs non respecté par de nombreuses personnes(Concurents se promenant sur le circuit avec leurs chiens alors que les premiers départs ont déja eu lieu,chiens qui courrent derriére,etc...).Cela ne donne plus envie d'aider.L'erreur est humaine et je comprends de nombreuses personnes qui viennent pour leur course et c'est tout,car elles ne se mouillent pas et ne risquent pas de reproches.


Corine
Babette
9 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 13:49:41   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Hello,

Si je suis entrée au C.A. début d'année c'est d'abord pour essayer de faire avancer ou évoluer certaines choses qui posaient problème (problème aux départs, aux arrivées, ...)
car donner un coup de main je le faisais déjà.

Je me bats régulièrement pour que notre règlement soit appliquer, de même que j'essaye de l'améliorer ( pas pour moi mais pour vous tous) mais ce n'est pas évident.

Alors que faire sinon continuer a taper sur le clou et espérer un jour y arriver.

Catherine
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:44:07   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Je crois que je ne viendrai pas à Strambrugge, car mon chien n'est encore vraiment près; il faut que je le motive plus pour qu'il reste devant. Je vous revoit donc à Chevetogne.

Bonne chance pour l'Eurocanicross, j'espère que vous allez ramenner pleins de médailles

François
Philippe
3 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 12:09:44   Voir le profil de Philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe   

Alors toute cette discution pour RIEN

Philippe
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:10:33   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Reste cooool mon petit coeur

C'est bien ... je m'aperçois que tu as posté ton premier message sur ce forum


Edité le 09-10-2008 à 15:12:21 par Milly




--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:43:09   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Je suis vraiment désolé, mais je pensais que mon chien aller évoluer plus vite ...Mais j'ai constaté qu'au dernier entrainement, il n'était pas près.

Mais au moins la prochaine fois, on sait quoi faire.

Désolé
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses  Course bikejoring StambrugesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum