Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Courses de Spa et Forêt de Soignes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:37:31   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Pour ceux qui cherchent des infos supplémentaires, allez voir sur le site principal, dans la rubrique calendrier. De là, vous pourrez cliquer sur les infos en caractères gras

Attention pour la Forêt de Soignes, premier départ à 10h30 et non à 11h comme d'hab. Hélas, il n'y aura pas de bike cette année mais si on est bien sage et qu'on laisse le site propre après notre passage, c'est très possible que ça se fasse l'année prochaine, alors soyez civiques et ramassez les crottes quand elles sont dans le chemin
Eric-Surf
Eric-Surf
7 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:32:03   Voir le profil de Eric-Surf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric-Surf   

Salut Milly,

Petite question, SPA cette année, c'est neige ou soleil

a+ Valérie
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:43:46   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Coucou Valérie,

Ben à en croire Tintin qui est en train de flécher, c'est plutôt neige à gros flocons mais comme il ne gèle pas au sol, ça ne devrait pas tenir pour le WE.

Sinon, côté météo on annonce moyen pour samedi et un mieux pour dimanche

Au moins les chiens n'auront pas trop chaud

Mais de toute façon on fera la fête
robin
6 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:33:44   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

Merci beaucoup à tous les organisateurs du Cani-rando de spa. J'ai passé un superbe weekend malgré mes douleurs dans les jambes. @@plus
vincent
43 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:43:45   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Merci à tous pour ce week end à Spa, ce fut vraiment bien.
Et surtout le samedi avec la triplette et la soirée ( malgré la grosse fatigue ).
A dimanche à la forêt de Soignes.
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:34:29   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Encore merci à Jean-Pierre et à son équipe pour ce WE fabuleux.
L'année prochaine, on remet ça! Même si j'ai tiré une langue comme ça dans "l'escalade" de la piste de ski

Y oupi
M erci
C 'était génial!
A l'année prochaine...

Attention, un message secret pour les initiés uniquement se cache dans ma réponse
E1000
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:03:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Encore merçi à Tintin et son team pour ces 2 magnifiques journées.
Bonne semaine à tous et...à dimanche prochain

Eric & sa tribu
baikal08
5 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:34:40   Voir le profil de baikal08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikal08   

super organisation; merci jean pierre ainsi qu'à tous les organisateurs.

pour un premier on s'est tous régalé

au prochain un de ces quatre

François
gusgus
83 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:04:05   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

merci jean-pierre et a tous ceux qui on travailles dans l 'ombre
de tintin et je remercie les courreur qui on fait la triplette avec
moi pour avoir bien voulu se mettre a mon niveau de course
qui n'est toujour rapide et merci a tous qui on bien ris lors de notre
spectacle
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  Courses de Spa et Forêt de SoignesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum