Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 Vtt d'endurance (24h)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:44:08   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Bonsoir à tous,

Voilà depuis que j'ai arrêté le bike-joring, pour cause de bléssure de mon chien, je me suis consacré à fond dans le vtt.

Au mois de mai avec des copains de mon école , on a participé au 24h vtt du barrage de l'eau d'heure( les plus grands lacs de Belgique), nous avions déjà participé l'année passée au 6h (résultat: 24ème/90),on connaisait quequ'un qui été chef d'entreprise et qui a roulé avec nous, on a donc été mis dans la catégorie inter-entreprise, au final , au général pour les 24h : 8ème sur 150 et 1er dans notre catégorie.

Depuis cette course , nous sommes sponsorisés par plusieurs entreprises, bistrots, marchands de vélo,..

Et puis on a aussi , participé au 6h de la porteltte à thuin/lobbes, e on a terminé 6ème au général et 2ème junior derrière une équipe super connue en tout cas dans ma région (les géobikers, anciennement Garmin; ils ont gagnés au 24h de Spa vtt 2007).

Et justement en parlant de Spa, demain moi et mon équipe( MS et Corpo) prenons le départ des 24h , si vous passez dans le coin , comme je sais qu'il y a beaucoup de monde du côté de Spa. On espère faire un bon chrono, mais c'est tout de même des bêtes qui vont à Spa à ce qu'il parait.

Je me suis mis aussi au vtt trial, c'est chaud et super technique, normal "trial" .
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:57:34   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir Francois (et a ta petit famille )
Toute mes félicitationspour tes exploits de VTTiste ,
J'espère quand même que l'on te reverra parmi nous ???
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 18:39:37   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Oui je reviendrai parmi vous dans le courant du mois de novembre, le temps que mon chien aie 18 mois pour le bike-joring. Il faut juste encore que je lui apprenne à rester de vant le vélo, sinon il coure vite, mais il est un peu plus fénéant que diego.


Sinon à Spa on été 13ème au général , puis à cause d'un problème de batterie pour les phares, on a pas pu trop roulé de nuit, on été un peu démoralisé , mais on termine tout de même 30ème.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  Vtt d'endurance (24h)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum