Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Matériel 

 Equipement enfant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Devi
Devi
1 message posté
   Posté le 05-03-2007 à 10:53:59   Voir le profil de Devi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devi   

Bonjour à tous,

Mon fils, 9 ans et gabarit crevette , aimerait avoir un équipement de cani-cross pour commencer à s'entrainer.

Malheureusement ma ceinture est beaucoup trop grande pour lui, même règlée au plus serré ... et je ne vois nulle part de ceinture taille enfant ... pourriez vous m'aider ?

Est ce que les enfants courent avec la longe élastiquée de même longueur que les adultes (2 mètres) ou faut il aussi une plus courte ?

En vous remerciant
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:07:10   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bonjour,

Il existe des ceintures pour les enfants mais l'idéal serait d'essayer. Donc si vous venez sur une course ou que vous faites partie d'un groupe d'entraînement, on pourrait faire un essai.

Sinon, vous pouvez toujours lui acheter un baudrier d'escalade taille enfant ???

La ligne élastique est la même, donc 2 m maximum mais libre à vous de la raccourcir en faisant des noeuds dedans.
sparda
sparda
12 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:59:22   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

slt c pour savoir combien coute une barre de bike
merci
plume13
7 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:20:32   Voir le profil de plume13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume13   

bonjour,je vais debuter dans le canicross avec ma chienne mais ou peut-on acheter le materiel de canicross?(ceinture,harnais,longe elastique,)???

--------------------
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 10:12:51   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Voir dans la rubrique matériel et contacter Milly Caudron (mnorduac@gmail.com), qui est responsable du matériel... Vous ne trouverez pratiquement rien de correct dans le commerce "classique". Bienvenue dans le monde du canicross!
plume13
7 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:42:40   Voir le profil de plume13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume13   

oké merci beaucoup d'avoir repondu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Matériel  Equipement enfant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum