Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 histoire de chien pour amateur de chiens.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana
8 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:02:57   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   

Ricky,mon plus vieux chien,14 ans en décembre,après un déséquilibre hormonal,a développé en juin,une métrite à angle ouvert.
Convaincue qu'elle ne résisterait pas à la narcose et que sa fin est proche,je déside de la traiter par antibiotiques.
durant 3 mois,elle résiste avec des jours" bien" et des jours moins "bien",elle garde l'appétit mais boit beaucoup.
Mercredi dernier,on décide de l'opérer:le coeur reste bon,la fonction rénale aussi.Mercredi soir:elle réclamait sa gamelle!
Depuis elle a retrouvé toute sa vitalité,un vrai coup de jeune.Son caractère hargneux envers les autres chiens a fait place à de la convivialité et une joie de vivre qu'elle n'a jamais manifesté.
Je termine cette histoire par la prière d'un maître heureux:
Ma petite Ricky,tu cours avec moi depuis ton plus jeune âge,tu m'as aidée durant tant de belles courses,puisses-tu bénéficier d'un long sursis.
Ton maître fidèle et reconnaissant.

Diana
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 14:13:23   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bravo Diana pour cet éloge à Ricky

Les chiens sont tous fidèles, alors que les maîtres fidèles se comptent sur le bout des doigts

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Vidock
Vidock
12 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:26:57   Voir le profil de Vidock (Offline)   Répondre à ce message   http://vidock.blog4ever.com   Envoyer un message privé à Vidock   

C'est super ça, la voilà denouveau bien

--------------------
Igloo
121 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 09:42:06   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Heureusement qu'il y a encore des personnes qui aiment leur chien jusqu'au bout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  histoire de chien pour amateur de chiens.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum