Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Matériel 

 Laver le matériel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALLISSA
5 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:57:22   Voir le profil de ALLISSA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALLISSA   

Bonjour,

Whynot s'est jeté dans une flaque de purain avec sa corde et son harnais
J'ai donc besoin de le laver pour me debarrasser de cette horrible odeur. Savez-vous si je peux les placer en machine à laver et à quelle température je peux les nettoyer?

Katalina
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:29:53   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Salut, moi j'ai déjà mis tous le matos en machine à basse température et je n'ai pas eu de problème...

Bon amusement!
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:05:01   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Pas de problème pour laver le matériel à 30° en machine (moi je fais même 40°), c'est même conseillé pour les harnais de les laver régulièrement pour redonner du gonflant à la polaire ou à la mousse de protection.

Par contre c'est moins bon pour les élastiques mais à 30°, c'est pas pour une fois ...

Attention aussi aux boucles et mousquetons qui peuvent abîmer la machine. Pour plus de sécurité, emballer le tout dans une vieille taie d'oreiller.

Aller, il est pas marqué bécasse sur mon front
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Matériel  Laver le matérielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum