Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Martelange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:02:50   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Merci à l'organisation pour ce fantastique parcours, assurément le plus difficile de la saison.
Un grand merci également à Marc et Bradlie pour leur sportivité: alors qu'Edgard était devenu subitement fou amoureux de Bradlie, Marc s'est mis sur le coté et s'est même arrèté pour nous laisser passer mais rien n'y fit: Edgard voulait jouer .
C'est promis, l'année prochaine, je reviendrai
Emile et Edgard
philcharlie
écartez-vous, on passe!
philcharlie
21 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:30:44   Voir le profil de philcharlie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philcharlie   

Ca, c'est de la course, binamébondiou!!! Tu as la même tête depuis le départ jusqu'à l'arrivée : , tous les voyants dans le rouge, à fond dans l'effort : le pied! ' y a même un arbre couché à franchir où tu portes ton chien par-dessus, hihihi! Je m'y suis super bien marré en tous cas

Coup de chapeau particulier à Cédric et Koupaïa qui progressent super!!


--------------------
rien ne sert de courir... mais courons tout de même!
Cedric-Koupaia
Allez ... reviens gamin ...
Cedric-Koupaia
3 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:30:18   Voir le profil de Cedric-Koupaia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grandmaire.be   Envoyer un message privé à Cedric-Koupaia   

Merci Phil.
Super parcours !!! On peut dire qu'il fallait cravacher dans ces petites grimpettes... Ca me rappelle les entraînements de fou que Phil m'inflige tous les dimanche. Merci coach!
Pour la petite anecdote, après seulement 3 min de course, j'ai cru voir passer une fusée, partie 1 min après nous, la paire exceptionnelle Robin-Stella. J'avais l'impression qu'ils allaient décoller au dessus de la première côte. Félicitation !
Vivement la prochaine...


--------------------
Pigeon. Oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile!
philcharlie
écartez-vous, on passe!
philcharlie
21 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:38:22   Voir le profil de philcharlie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philcharlie   

... et si on faisait deux fois le tour l'année prochaine


--------------------
rien ne sert de courir... mais courons tout de même!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  MartelangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum