Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses 

 neige Spa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:39:13   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Même si il y a de la neige à Spa, il y aura du bike-joring?
Ben
7 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:29:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne saurai pas répondre a ta question, mais a mon avis, tu n'as pas trop de soucis a te faire ... je doute qu'il y ai 30 cm de neige d'ici dimanche !
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:26:14   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello les bikers fous

A mon avis le mieux est de contacter l'organisateur Jean-Pierre Talbot vendredi soir ou la veille ... il est sur place et il sait prendre les bonnes décisions.
sparda
sparda
12 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:43:43   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

slt c pour vous dire qu'il y a encore de la neige à spa mais ca fond!! en espérant qu'il n'y en aie plus pour dimanche

Message édité le 22-03-2007 à 18:57:24 par sparda
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses  neige SpaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum