Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  News  Réagir à une news 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:28:32   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Waaaouuuwww, super ce nouveau site

Merci Jean-Ba
Igloo
121 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:32:38   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Oui il est super
Claude
Claude
12 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:33:48   Voir le profil de Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claude   

Rien à ajouter
Diana
8 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:06:01   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   

J'aime braucoup ton site J.Ba même si j'ai un peu de mal à faire passer mon message et d'ailleurs passera-t-il? Bravo great super wonderfull
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:54:54   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Super Diana

tu y es arrivée
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:56:54   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

coucou

un nouveau forum comme j ai lhabitude d en fréquenter

comment ca je passe ma vie sur le net ?
heuu un peu quoiii ..
tres tres bien , longue vie a lui
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:39:28   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Salut Grosnez, salut à tous d'ailleurs! Bienvenue!
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:01:12   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Coucou Grosnez,

Ben tu vois, y a pas que toi qu'es souvent sur le net

Alors tu viens t'éclater à Spa cette année ?

Bien le bonjour à Michel si tu as l'occasion

Tiens vous avez remarqué ??? Diana suis des cours d'anglais
tabrouck
1 message posté
   Posté le 02-03-2007 à 15:43:03   Voir le profil de tabrouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabrouck   

super!!!!très bon travaille jeanba.
bisous à tous
vincent
43 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:15:53   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Super site
Diana
8 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:17:42   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   

encore bravo pour le site J.Ba:tu es super.Merci tous pour les amateurs de cani-cross.
Diana
gusgus
83 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:21:53   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

bravo jb tu a fait un boulot super bonne continuation
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  News  Réagir à une news  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum