Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 présentation et site d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oli-zen
men sana in corpore sano
1 message posté
   Posté le 02-11-2011 à 17:36:20   Voir le profil de Oli-zen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli-zen   

Bonjour,

Je m'appelle olivier et mon beauceron s'apelle Zen (K'zen pour la carte d'identité

Nous sommes belges mais la vie nous à emmené en Provence comme y a pas de hasard notre chien vient aussi de Belgique et il a actuellement trois mois et demi .

Aimant les courses natures et autres trails ce chien athlétique se prédestine au cani-cross( lui ne le sais pas encore )

J'attends donc qu'il grandisse même si on ne résiste pas à un petit sprint dans les vignes .

D'ailleurs à ce sujet nous possédons un gites 3pers. avec chien accepté, surtout si il est cani-crosseur

Nous sommes au milieu de 150 hectares de vignes, soleil, chemins natures de partout à parcourir avec vos chiens à la fraiche avant le petit marché provençale...

J'accompagne tjs mes locataires en sortie, histoire de leur présenter les vignes,passage de rivière et lac à 8km récompense pour le chien en se rafraichissant dedans.

Tout les infos sur www.naturozen.eu

Bon run à tous et lèlèches adorées à vos boules de poils d'amour

--------------------
Oli, Isa et Zen
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 18:34:59   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Hello Olivier !
bienvenue sur ce forum

J'ai une cousine de Zen à la maison (Jaya du FDC)

Beaucoup de plaisir avec Zen !
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  présentation et site d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum