Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baikal08
5 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:17:23   Voir le profil de baikal08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikal08   

bonjour,

En tant que nouveau membre du forum je me présente sommairement

j'habite GIVET dans les Ardennes francaises et je pratique régulièrement le canicross avec baikal, mon husky de 12 mois.
Je vais participer à mon premier canicross officiel à SPA le 25 mars et je suis très heureux de partager ma passion avec vous tous.




--------------------
toujours y croire
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:11:47   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bienvenue dans la grande famille des canicrosseurs
Eric-Surf
Eric-Surf
7 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:48:26   Voir le profil de Eric-Surf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric-Surf   

Bonjour Baikal08,
Givet ??? Mais nous nous sommes de Vireux à 10 Km
Nous aurons le plaisir de te rencontrer à SPA.
A très bientôt
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:06:02   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

C'est quand même merveilleux Internet :

Deux Français, voisins de 10 km, se rencontrent via un site belge

Mais finalement le monde du canicross n'a pas de frontières
Eric-Surf
Eric-Surf
7 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:43:47   Voir le profil de Eric-Surf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric-Surf   

Salut Milly,
Comment aller vous !!!
Petite question, qui est ce superbe chiot ???
a très bientôt
Valérie
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 09:08:59   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Coucou Valérie, Eric et les toutous

Tout le monde va bien ici.

Ben non, pas un nouveau bébé, seulement une vieille photo de Virgile. J'essaie de ne pas craquer pour un nouveau chien avant l'année prochaine.

A bientôt à Spa en pleine forme

Message édité le 15-03-2007 à 10:35:29 par Milly
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum