Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 Recherche canicrosseurs région Ath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
2 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 19:02:39   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Bonjour à tous ..
Voilà, je suis une étudiante qui aimerais commencer le cani cross avec ma jeune chienne Berger Allemand ..
Si d'autres personnes ont déjà commencer les entrainements dans la région de Ath, je serais ravie d'en faire partie ..
Si malheuresement je n'ai aucune réponse positive, je peux créer un groupe ou on irais s'entrainer 1 à 2 fois par semaine ...
Merci
Dans l'attente d'un réponse ..
Laura

--------------------
tchaobelo
4 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:24:06   Voir le profil de tchaobelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaobelo   

Salut Laura,
j'habite Pipaix et je vais me mettre au canicross cette semaine car je vais recevoir mon matériel.. Shadow, mon chien braque/labrador, tire déjà comme un malade... Quant à moi je fais de la course à pied de temps en temps.. As-tu participé au canicross de Stambruges, moi pas car pas de matos encore :-((
Je compte aller au canicross de Flines les raches ce 29 novembre, c'est en France.
Voilà, on se recontacte quand tu veux pour un entrainement ensemble mais je vais d'abord voir ce que ça donne avec Shadow
A bientôt peut-être,
Vincent

--------------------
laura
2 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:30:10   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Salut vincent

Merci pour ta réponse .. Non malheureusement je n'ai pas pu participer ma chienne a quelques problèmes de santé !
Mais pour garder ma forme je vais quand meme courir avec mon autre chien labrador ..