Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 Recherche canicrosseurs région Ath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
2 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 19:02:39   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Bonjour à tous ..
Voilà, je suis une étudiante qui aimerais commencer le cani cross avec ma jeune chienne Berger Allemand ..
Si d'autres personnes ont déjà commencer les entrainements dans la région de Ath, je serais ravie d'en faire partie ..
Si malheuresement je n'ai aucune réponse positive, je peux créer un groupe ou on irais s'entrainer 1 à 2 fois par semaine ...
Merci
Dans l'attente d'un réponse ..
Laura

--------------------
tchaobelo
4 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:24:06   Voir le profil de tchaobelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaobelo   

Salut Laura,
j'habite Pipaix et je vais me mettre au canicross cette semaine car je vais recevoir mon matériel.. Shadow, mon chien braque/labrador, tire déjà comme un malade... Quant à moi je fais de la course à pied de temps en temps.. As-tu participé au canicross de Stambruges, moi pas car pas de matos encore :-((
Je compte aller au canicross de Flines les raches ce 29 novembre, c'est en France.
Voilà, on se recontacte quand tu veux pour un entrainement ensemble mais je vais d'abord voir ce que ça donne avec Shadow
A bientôt peut-être,
Vincent

--------------------
laura
2 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:30:10   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Salut vincent

Merci pour ta réponse .. Non malheureusement je n'ai pas pu participer ma chienne a quelques problèmes de santé !
Mais pour garder ma forme je vais quand meme courir avec mon autre chien labrador ..

Oui bien sûr je serais enchanté de faire un petit entrainement avec vous 2

A bientot
Laura

--------------------
tchaobelo
4 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 14:25:49   Voir le profil de tchaobelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaobelo   

Salut Laura,
quelques mois ont passé (bien rigoureux il est vrai ) et j'ai avancé à grands pas (à grandes enjambées devrais-je écrire) en canicross... Je me suis même mis au canivtt et à la cani-trott' (pour les jours où mon chien veut sortir et que je suis trop fatigué :-) J'ai fait deux compet' depuis, une en cani vtt et l'autre en canicross...
Je m'entraine jusqu'à présent seul, ce qui présente l'avantage de la liberté des horaires et m'a permis de débuter sans pression avec Shadow... Bon c'est sûr que c'est pas encore génial comme paire mais les bases sont là...
Et toi qu'as-tu fait de ton côté?? As-tu passé un hiver rempli d'entrainements sous la neige??
Quoi qu'il en soit, si ça te dit, on peut s'organiser une sortie footing (attention j'ai dit footing pas compet' ) sur Ath (le long de la Dendre???) ou à un endroit calme que tu connaitrais afin de ne pas être gêné par d'éventuels véhicules ou autres.. Moi je cours svt sur le Ravel à Leuze ou dans les bois de Bonsecours et de Stambruges... A toi de voir si ça te dit..
A bientôt peut-être,
Vincent
PS: je croyais avoir lu qqe part sur le forum qu'une dame de Basècles cherchait aussi l'occasion de venir courir une fois en groupe.. je vais essayer de la contacter...

--------------------
michael
6 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:43:49   Voir le profil de michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael   

Bonjour,
je serais interessé par un entrainement, de temps en temps, j'habite entre maubeuge et mons. Stambruges n'est pas trop eloigné pour faire un entrainement de temps a autre avec ella et moi.
à bientot.
Christel
3 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 20:07:43   Voir le profil de Christel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christel   

Bonjour, je suis aussi de la région de Ath, et j'aimerais savoir si vous avez réussi à constituer un groupe d'entrainement? Si oui, je suis très intéressée de me joindre à vous

--------------------
Erika
3 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 11:28:07   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.canicrossducentre.net   Envoyer un message privé à Erika   

On est peut-être un peu trop loin, bienqu'on a un membre qui vient de temps en temps et qui est d'Ath: www.canicrossducentre.net

--------------------
Les Canicrosseurs du Centre
www.canicrossducentre.net
taz168
4 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 16:22:05   Voir le profil de taz168 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz168   

salut
je suis nouveau sur le forum.
je suis de la région de Saint Sauveur et j'ai déjà participer à 2 courses avec Daisy (un bassey hound de 2009). je serais aussi interessé par faire des entrainements groupé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  Recherche canicrosseurs région AthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum