Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 Je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Berger blanc suisse
1 message posté
   Posté le 12-11-2008 à 15:41:16   Voir le profil de Berger blanc suisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Berger blanc suisse   

Bonjour, je me presente:
Je m'appel christophe et j'ai un berger blanc de 4mois(Tao).
J'aimerais s'avoir a partir de quelle age je peut aller courir avec mon chien et combien de temps pour commencer?
Des qu'il est prêt je me mets au canni cross.


Merci d'avence.
Toutourock
Toutourock
41 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:55:30   Voir le profil de Toutourock (Offline)   Répondre à ce message   http://toutourock.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Toutourock   

Salut Christophe moi aussi j'ai BBS que je vais mettre en route et qui aura sa 1° expérience à Chevetogne pour ma part je me suis occupé de son éducation en incluant les directions, le stop et surtout du jeu afin d'avoir une complicitée.
A partir de 6 mois, on a fait beaucoup de natation afin de développer son souffle et sa musculation pour protéger la croissance de ces hanches.
A partir de 9 mois il ma accompagnié dans mes footings env.2 km pour lui en l'accrochant de temps en temps sur 20, 50 m.
A 11 mois (aprés avoir fait une 1° radio des hanches) il m'accompagne sur plus de 5 km et quelque accroche en VTT pour pouvoir le suivre sans qu'il tract.
Le berger blanc a un super caractère mais délicat Tous dois se passer dans le jeu et la joie, ne surtout pas le braquer car il ne travaillera que si il a plaisir.
@ +


Edité le 12-11-2008 à 18:58:40 par Toutourock




--------------------
Pas de pression que de la passion
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  Je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum