Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
4 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 13:25:04   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Bonjour à tous

Je m'apelle Julie, j'ai commencé le canicross il y a quelques mois, avec ma tervuren, Pepsi.
Cookie, la petite soeur de Pepsi arrive bientot à la maison (cette semaine normalement ) , la meute s'agrandit
J'adore ce sport, je pratiquais déjà la course à pied avant d'avoir pepsi, puis j'ai eu un bébé, donc j'ai arreté un moment, et la je reprends le canicross.
C'est un très beau sport, une union avec son chien, bref j'adore

voila pour les présentations ;-)

--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 09:06:38   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

bienvenue
gusgus
83 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 18:04:32   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

bienvenue heureux de te rencontre sur une course
julie
4 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 09:54:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Merci !
Je suis venue courir à Stambruges en novembre, on s est p-ê croisés
j'attends le calendrier 2011..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum