Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 Survival Dog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:59:51   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Salut tout le monde
je suis retournée sur le site de dog survival et on y trouve ceci
"TREMELO - NIEUWE locatie ! Om het parcours zowel voor deelnemers als toeschouwers zo aantrekkelijk mogelijk te maken hebben we een nieuwe locatie gezocht en gevonden. Dit jaar gaat de DOG SURVIVAL door op de BALENBERG - Balenbergstraatje - Baal"
Avec le peu de connaissance que j'ai du Néerlandais, j'ai compris que la course n'avait plus lieu à Tremelo mais à Baal (c'est où ça )
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet
rendez-vous à Bastogne
Céline
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 08:15:22   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

En encodant Baal dans via Michelin, on trouve un petit village, 3.5 km à l'Est de Tremelo.

Quant à savoir exactement où aura lieu le dog survival, il faudra partir un peu plus tôt et zoner dans les parages.


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:34:35   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

En fait c'est l'épreuve de qualification, c'est trouver l'endroit du Survival Dog
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:22:58   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Hé, salut vadrouille, tu as vu , ils ont décalé les départs, nous partons maintenant ensemble .......si on trouve le lieu, bien entendu.
A bientôt
Héra
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:00:13   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

Bon j espere que le Gps saura bien m indiquer ^^
c ets pas aussi prêt que le TDM , et bonne chance a ceux qui y vont, mais j ai hate qd meme !
Igloo
121 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:11:09   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Bonjour à tous,quelqu'un peut-il nous confirmer l'endroit exact du dogsurvival et notre heure de passage car nous n'arrivons pas à télécharger pour le savoir.Merci d'avance.
gusgus
83 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 20:21:21   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

j'ai participe au dog survival avec angus et on est revenu enchante
tous les deux ,aussi bien par une organistion impecable que par le parcourt pas toujours facile mais la on voie vraiment la complicite
chien maitre ,on etait tous les deux comptant de prendre une bonne
douche bien merite ,je voudrai remercier tous les amis
qui mon encourager et suivi sur le parcourt fabienne va envoyer les
photos quelle a pris ce jour et bientot l'annee prochain ,avis au amateur
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:18:06   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

je me suis bien éclaté a ce survival !
la cheville malheureusement
enorme ce matin ! avec la route d hier pour rentrer ...

et satané conscience professionelle
j etais au boulo a 13h30 ce jeudi !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé avant , pdt et apres !
a bientot
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 11:56:06   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bravo à Grosnez et Ptitnez d'avoir fait autant de kilomètres pour participer à cette aventure.

Soigne bien ta cheville et à très bientôt on espère en Bourgogne.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Igloo
121 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:47:26   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Quelqu'un a t-il les resultats car nous avons du partir avant et nous ne savons rien.Merci
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 10:31:33   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

Pour ce que j en ai vu des resultats
Milly et Philippe sont tous les deux respectivement , 1er et 1er dans leur categorie

la prochaine fois le philippe
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:16:05   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous.
Les résultats du Dog Survival sont disponibles sur leur site.
Cliquez sur "Tremelo", puis sur "Uitslagen"
Encore bravo à tous
A bientoy.

--------------------
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:56:35   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

haaaa trop cool
16eme avec le ptit et
26eme avec le gros
satané ptit , si j avais pas perdu 2ou3 minutes sur la brouette !!!
enfin plutot autour

ze veux les fotos maintenant !!!!

bravo encore aux deux premiers
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:30:01   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Des photos, prises par la famille Léonard, se trouvent sur ce site à la rubrique "photos"...
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 13:26:39   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous,

Des photos supplémentaires sont maintenant visibles sur le site du Survival Dog

A+

--------------------
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:35:59   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

vi merci eric , et bon courage pour ceux qui vont se promener une nouvelle fois le 8 septembre !
Vidock
Vidock
12 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Vidock (Offline)   Répondre à ce message   http://vidock.blog4ever.com   Envoyer un message privé à Vidock   

Bonjour,

J'ai été voir les photos ça a l'air géniale, je me tenterais bien pour l'année prochaine
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  Survival DogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum