Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jerem_6150
1 message posté
   Posté le 25-03-2007 à 21:16:28   Voir le profil de jerem_6150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerem_6150   

Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Jérémy je fais de l'athlétisme depuis tout petit et j'ai un chien ac qui j'aimerai pratiqué le canicross mais bon a 17ans on peut pas avoir son permis de conduire pour se deplacer.
Se serait pour savoir si il y avait des gens qui habiterai du coté de Charleroi Lalouvière. Pour moi participer a quelque course.
Merci a+
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:55:25   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello Jérémy,

Désolée mais je ne connais personne qui vienne sur les courses et qui habite ta région.

Nous on habite sur Namur, ce n'est pas encore trop loin de Charleroi mais la voiture est déjà complète (c'est une camionnette 3 places) et en plus avec les 4 chiens dans le coffre, difficile d'en mettre un en plus. Bref, je ne vois pas comment faire pour t'aider

Dommage il faudra attendre 18 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum