Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer 

 Urgent Beauceron a placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babette
9 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 20:06:48   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

[size=20] Urgence [/size]

pour Elliot, le croisé Beauceron chez Animaux en Péril . Il va être euthanasié mercredi soir si personne ne l'adopte, ceci pour lui éviter toute souffrance complémetaire car il devient dingue dans sa cage. Il a été abandonné car trop speedé: avis aux sportifs! Pour le refuge, appelez le: 02 385 00 75

http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/mediafiles/l32.jpg
Babette
9 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:36:36   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Pour ceux qui serait intérressé, l'urgence est de plus en plus grande.

Le refuge a décidé de lui donné un peu plus de chance et la limite a été repoussée a samedi, mais le plus inquiétant c'est sa sante qui se détériore rapidement et il n'est pas garanti qu'il tiendra le coup jusque là.

Merci pour lui.

Babette, Elliot et Héra

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Isabelle
30 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 16:33:16   Voir le profil de Isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle   

J'ai vu ton message seulement hier Babette... et en urgence des personnes ont mis des annonces pour lui...
Il ne m'est malheureusement pas possible de le prendre parce que j'ai un mâle pas commode avec tout nouveau mâle qui débarquerait à la maison...
Je crains que l'appel n'ait été lancé trop tard et je le regrette énormément pour ce chien...
Si tu as des nouvelles (au cas où on lui aurait accordé un délai supplémentaire, fais-le moi savoir....)


Edité le 04-07-2009 à 17:17:31 par Isabelle


Babette
9 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 09:29:34   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Dernière nouvelle

Elliot ne sera pas euthanasié, le refuge lui laisse la chance de trouver un maître. Seulement l'urgence est toujours bien présente car il ne supporte plus d'être enfermé dans une cage et sa santé en subit de plus en plus les conséquences.

Merci de penser a lui si vous chercher un chien pour faire du cani-cross, il a été abandonné car trop speedé, dommage que ses maîtres ne connaissaient pas notre sport . . .

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Babette
9 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 11:54:26   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Bonne nouvelle

Elliot a trouvé une famille, il a été adopté . . .

Bonne chance à lui et surtout bon rétablissement.

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer  Urgent Beauceron a placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum