Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses 

 Les vidéos de Esneux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludo
18 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 12:22:19   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

De nouvelles vidéos sont là sur mon compte de youtube en tapant snowdogmushing sur le site.

N'hésitez pas : laissez des commentaires !!!

--------------------
vincent
43 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 13:30:14   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Salut Ludo,

Encore merci pour toutes ses belles vidéos. C'est toujours de beaux souvenirs.
A bientôt.
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 07:51:23   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Merci Ludo

C'est super sympa de revoir sa course après.

ps : est-ce que je peux les utilisées sur mon blog, en précisant qui en est l'auteur ?
Ludo
18 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 09:50:53   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Oui bien sur vadrouille.


Edité le 13-04-2009 à 09:55:28 par Ludo




--------------------
binchoux
binchoux
13 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:21:51   Voir le profil de binchoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binchoux   

bien le bonjour ludo super cool les vidéos un très grand merci a toi

--------------------
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:52:56   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Génial les vidéos, un grand merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses  Les vidéos de EsneuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum