Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Vilvoorde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:36:52   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,
Plus que 2 x dormir avant Vilvoorde , les chiens sont surexités(on dirait qu'ils le savent !), et les maitres trépignants.
Les vaillants du Brabant seront de la partie (en drainant de nouveaux(elles) canicrosseur(se)s.
Qui aura t'on aussi la joie de revoir lors de cette course ?
A dimanche
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:10:34   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello,

Fanny, Phil et Milly avec Mystère, Zora, Coyotte et Virgile.

Enfin, si on arrive à se lever

Bizzz. Milly
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:14:12   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Chut, je n'ai rien dit à Virgile ...

S'il savait qu'il va revoir Babette dimanche, il n'en dormirait plus
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:57:10   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Si on arrive aussi à se lever, Vadrouille, Edgard et Zen seront aussi de la partie. Alors à dimanche
les Perrot's
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:30:35   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bravo à tous les membres de la FCB-BCF qui ont fait le déplacement

Bravo aussi à ceux qui se sont battus pour les podiums
et merci à nos chiens pour cette superbe journée
vincent
43 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:37:35   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

C'était quand même un beau début pour tout le monde.
Je remercie ceux qui m'encadre dans cette nouvelle saison, et bien sûr les personnes qui m'encouragent.

Vincent
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 07:17:25   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Les photos de Vilvorde sont visibles sur le site de la VCF...
Malheureusement, à partir du numéro 32 ... et nous portions, Céline et moi, les N° 30 et 31
A samedi
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:00:30   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Dans le Muzoo du mois prochain, il y aura un petit article sur la course de Vilvoorde
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  VilvoordeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum