Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Volklingen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 10:27:05   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous
Les résultats de Volklingen sont désormais disponibles sur le site de l'ECF .
Quelqu'un peut'il me donner la formule pour calculer ma vitesse , car il ne donnent que les temps, et je cours mieux que je ne calcule (et la, Héra ne m'aide pas...).
Pascale
2 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 11:50:38   Voir le profil de Pascale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascale   

Tu divises la distance par le temps que tu as mis et tu multiplies le tout par 60 pour connaitre le kilométrage horaire. Attention faut tenir compte qu'il y a 60mn/h et 60 secondes/mn (et oui!) et donc ce ne sont pas des centièmes... Par exemple, 20 secondes c'est 1/3 de minutes et donc ,33...
Compris?
Ah, vive les chiffres

--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:45:41   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Je sors du site de l'ECF et je n'y vois pas les résultats!
Où se trouvent-ils
E1000
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:07:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Merci Pascale,
Pour faire plus simple et ne pas convertir(mais alors les chiffres sont plus gros), je crois que l'on peut diviser par le nombre de secondes(exemple 10'35'' =635), puis, multiplier par 3600 (nombres de secondes dans une heure) .
Dementez moi si je me trompe ?

Pour Vadrouille, dés que tu ouvres le site de l'ECF , a gauche de l'image du départ, au milieu de l'écran, puis par catégorie
Pascale
2 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:39:23   Voir le profil de Pascale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascale   

Exact, cela revient au même...

--------------------
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:04:42   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Première photos sur le site schlittenhund.de
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  VolklingenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum