Sujet :

Bêtise humaine sans limites

Milly
   Posté le 07-04-2008 ŕ 14:46:41   

Ceci n'est pas un hoax ...

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposé artiste, a pris un chien
abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !

Signez cette pétition à cette adresse :
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
<http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html> .
Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.
DroleDeBete
   Posté le 10-04-2008 ŕ 08:50:15   

Comment autant de gens ont-ils pu passer devant ce chien sans réagir ??? Lâcheté, peur, "moutonisme" ? Ce monde est décidément mauvais et incompréhensible !!