| Bonsoir tout le monde, Je profite que le PC internet est libre pour ajouter un petit mot: Le dimanche, je suis un simple concurrent (touriste?) qui, comme d'autres, vient faire son petit canicross et puis s'en va. Je tiens à remercier par la présente les membres de la fédé qui nous font du super boulot dans l'ombre! Sachez que chaque membre du conseil d'administration traite quotidiennement une vingtaine d' E-mails pour que la course du dimanche se passe dans les meilleures conditions possibles. Et comme Philippe le dit, ils ne sont pas des professionnels du canicross mais "simplement" des passionnés!!! Alors, encore une fois, chapeau bas Mesdames et Messieurs du comité. Quant à nous, pensez-y, nous pourrions alléger leur boulot en les aidant soit à débaliser un parcours, soit en tenant le bar quelques dizaines de minutes... Ce qui ne représente vraiment pas grand chose par rapport au travail qu'ils fournissent. Emile |
|
| Un message de notre directeur sportif : "Bonjour. Pour le Bike le premier départ aura lieu à 10h en départ groupé qui sera la course pour le Championnat de Belgique ( les points de cette course compteront double). Le deuxième départ bike aura lieu après les autres courses de la journée et le départ sera en contre la montre toute les minutes comme cela a été le cas tout au long de la saison cette course sera la final du Challenge (les points de cette course compteront double aussi). Je voulais juste vous rappeler que le conseil d'administration travaille pour vous et que nous sommes tous des bénévoles, que nous travaillons durant la journée et que nous avons une vie de famille tout comme vous. Nous passons beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer à faire notre possible. Si cette information n'a pas encore été mise sur le site, ce qui ne saurais tarder, c'est que la décision n'a été prise que vendredi lors d'une de nos réunions alors chaque chose en son temps. Petit rappel si vous pensez que les choses, ou nous, n'allons pas assez vite pour vous, nous avions fait appel à des candidats pour le conseil d'administration lors de notre dernière assemblée générale et il me semble que je ne vous ai pas vu lever la main (voir pas vu du tout), il y en a même qui se sont retirés car le boulot y était trop lourd, ALORS SVP un peut d'indulgence. De plus je crois que le forum est fait pour discuter de certain sujet mais si vous avez des questions précises à nous poser il vaudrait peut être mieux nous les poser directement. Nos adresses sont sur le site, je ne vous ferai pas l'affront de vous donnez le raccourci. Le directeur sportif. Philippe Wery."
Edité le 02-10-2008 à 21:01:28 par Kroston |
|