Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions 

 FROID ET NEIGE ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 18:03:49   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,
Certains schémas météos annoncent une offensive hivernale la nuit de vendredi à samedi, avec éventuellement d'abondantes (!) chutes de neiges.
c'est un cas de figure,auquel, jeune canicrosseur, je n'ais pas encore été confrontés !
Quels seraient, le cas échéant, les mesures,trucs et autres conseils particuliers à prendre pour aider mon équipière (HERA est déja frileuse à la base )afin de l'aider avant ?, pendant ?, après ?, voire très après ? (puisque banquet pour nous..) à affronter froid et neige .
Pour BABETTE & ELLIOT, si tapis abondant = pas de course , sauf si tunnel creusé au préalable
gusgus
83 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:22:49   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

saluy eric moi pour les pattes de belle mon premier dob je lui mettais
de la vaseline sur et dans les coussinets pour evites gerssures et plaies causse par le froid ou caillou rendu glissant par le gel et la neige si il y a mais comme il y a bike le chemain sera tracepour babette et eelliot
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 07:15:19   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Moi je vais courir avec Vadrouille maquillé en Saint Bernard...
E1000
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 09:18:53   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Il existe des manteaux pour chien ... ça pourrait être utile pour Héra, Babette et Elliot. Si toute la famille se met au tricot ce soir, il y a moyen de terminer des pulls pour samedi.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Toutourock
Toutourock
41 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:22:53   Voir le profil de Toutourock (Offline)   Répondre à ce message   http://toutourock.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Toutourock   

Espère qu'il aura une location pour des ski c'est peu ètre l'occasion de ce mettre au ski Jöring

--------------------
Pas de pression que de la passion
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:34:40   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

En vélo, ça risque d'être marrant
on va installer une planche de surf en dessous des roues
Céline
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:33:05   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

J'ai commencé à entrainer Vadrouille: il a l'air de tenir le coup!
Ca me fait penser que je ne dois pas oublier de le sortir du congélateur avant de partir à Chevetogne!!!

A demain
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 15:33:18   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Merci pour tout vos conseils et trucs (si il y en à d'autres qui vous reviennent , n'hésitez pas, afin que tout le monde en profite), mais nos grands stratèges météorologues, avaient un peu exagéré !
C'etait pas si terrible, et à Chevetogne, on en à vu d'autres, parole de Dob
Mais voila, la saison est finie, encore merci à tous pour cette année de bonheur.
HERA, BABETTE, ELLIOT ,LOULA et leurs humains....
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions  FROID ET NEIGE ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum