Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions 

 apprendre a son chien......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CKOIMAZ
1 message posté
   Posté le 09-05-2008 à 19:56:00   Voir le profil de CKOIMAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CKOIMAZ   

bonjour,
mon CLT a maintenant un an et demi et j aimerais vraiment le mettre serieusement au cani cross (c est la raison qui me l a fait acheter a la base) mais j ai un petit probleme..... quand je cours avec, je l ai tellement conditionne je pense qu il reste a mes cotes et refuse de passer devant. on m a conseille de trouver des endroits etroits et le faire passer devant mais il n en existe pas a proximite de chez moi..... je pensais aller courir avec un pote qui possede un dobermann qui cours tres bien, cela va t il inciter le mien a passer devant? quels conseils pourriez vous me donner?

--------------------
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 08:32:39   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Effectivement courir à plusieurs est une bonne solution. Les chiens ne comprennent pas du jour au lendemain ce qu'on attend d'eux... Courir avec un autre camarade de jeux lui donnera probablement envie d'aller de l'avant. Il faut le "déconditionner" et qu'il comprenne que dorénavant courir c'est devant!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions  apprendre a son chien......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum