Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 L'après Forêt de Soignes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:32:59   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Merci à Jean-Ba, Robin et Aline pour les chouettes photos

Même si le balisage n'était pas clair pour tous , et malgré les quelques marcheurs et coureurs à contre-sens qui ont dû se dire , un tout grand merci à Fabrice pour ce parcours magnifique en Forêt de Soignes

Merci aussi à la tribu Hanchart, pour m'avoir fait découvrir le canicross autrement grâce à Babette

Bonne semaine à tous et à samedi à Esneux

Message édité le 02-04-2007 à 12:41:18 par Milly
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:37:48   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

à toi Milly, grâce à toi dimanche j'ai couru, couru, couru
et j'étais vraiment , j'attends avec impatience les courses suivantes pour découvrir de nouveau , c'est super chouette de pouvoir changer l'humain qui me suit.
Merci aussi à Fabrice pour sa 1er expérience c'était vraiment réussi. :kiss1:à tous
Babette

Fabrice
6 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:18:08   Voir le profil de Fabrice (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Fabrice   

Milly est une grande diplomate !!!
Surtout un tout grand merci à tout ceux qui ont prit la peine de se déplacer et qui surtout ont prit le risque de courir sur ce parcours !!! Je n'ai malheureusement pas pu voir la course, mais j'ai reçu quelques photos. Et je me demande encore comment vous avez pu vous en sortir avec tout ce monde ! Chapeau à tous !!!
En tout cas, au niveau promo de votre discipline, vous pouvez être sur d’avoir marqué l’esprit des quelques centaine de personnes qui ont découvert le canicross ce dimanche.
Par contre, ce qui est dingue, c'est que je suis allé "démonter" le parcours vers 16h15 et je n'ai rencontré que 4 promeneurs sur tout le trajet... Et en plus la lumière était superbe.
Si il doit y avoir un autre canicross de la Forêt de Soignes, je proposerai un samedi avec départ à 16h00, un balisage béton :-) et barbecue géant !

Encore merci à tous !

Fabrice

Message édité le 04-04-2007 à 00:19:47 par Fabrice
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:56:02   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Merci Fabrice! Je signe pour l'année prochaine!!!
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:23:00   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Waouwwwww, ça se serait super

Je signe mille fois pour le canicross de la Forêt de Soignes carrément en nocturne

Bizzz
Fabrice
6 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:33:03   Voir le profil de Fabrice (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Fabrice   

Et le parcours balisé avec des flambeaux !
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:49:33   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Suis pas sûre que l'IBGE apprécierait
Marco
goodbye-microsoft.com
Marco
12 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:12:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zafo.be   Envoyer un message privé à Marco   

Je re-signe aussi, à part quelques sorties de piste de certains concurrents (moi je dis merci Philippe et merci Virgile pour m'avoir remis 2x dans le droit chemin) c'était fort sympa !
+1 pour les flambeaux ! ;-)
-1 pour l'IBGE
vincent
43 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:59:17   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Merci pour cette course et toujours cette fantastique ambiance. Je signe pour l'année prochaine aussi.

Je me souviendrai de mon beau classement en tout cas.

Je n'en reviens toujours pas. Enfin c'est grâce au chien. Merci Youki.

A samedi à tous (Esneux)
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:43:12   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Moi, je veux bien aussi aux flambeaux , mais svp pour les petits chiens ne les mettez pas trop haut ou alors trouvez nous des vers luisants. Et pour l'IBGE .
Babette
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  L'après Forêt de SoignesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum