Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche 

 Articles sur le canicross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 16:26:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,
En plus du matériel didactique existant déja (mannequin,PC/Vidéo/..), j'aimerais faire un classeur , regroupant le plus grand nombre d'articles (+/- récents..) sur le canicross et/ou le Bike. Et ce dans le cadre d'expositions/démonstrations ou la FCB-BCF sera présente ! (Bruxelles en décembre/etc...).
Je possède tous les articles paru dans feu "Muzoo" nous(FCB-BCF) concernant .
Je recherche les articles paru dans "Mon Chien Magazine", ou dans les "journaux locaux".
Il est un fait que si vous y tenez, une (photo)copie fera largement mon bonheur
Merci d'avance
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:02:49   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,
J'ai pu puiser les articles parus dans MUZOO N° 15/16/17/18/19/20/21/22/23&24
Il est possible qu'il me manque des articles parus dans les N° plus anciens que le 15 ????
J'ai également pu reproduire les articles parus dans MON CHIEN MAGAZINE N°1/3/4/5/6/7/8/10/&11
Je suis partie prenante pour tout autre

Merci d'avance ...
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:06:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir
Mon classeur s'étoffe, toutefois, j'ai une lacune
Etant de langue francaise, je n'ai que des articles parus dans cette langue, et lors d'expo "nationale", comme ce fut le cas au Dog Show de Bruxelles, je n'avais rien en néerlandais .
Si, des canicrosseurs (ou bikeurs ) néerlandophones avaient de la documentation parue dans leur langue, je suis tout autant partie prenante ....Ils (elles) peuvent m'en toucher un mot à chaque canicross, ou autres activités BCF-FCB

Merci d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche  Articles sur le canicrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum