|
tibi055 |  | 3 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:01:16
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai participer à mon pemier canicross ce we à Beauraing mais je ne trouve aucune info et je n'arrive pas à contacter l'organisateur. Donc voila si quelqu'un à des infos sur le lieu, l'heure, ... ça m'intéresse. Merci d'avance Thibault
-------------------- |
|
Milly | Gros loulou |  | 168 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:21:14
| Bonjour Thibault Les vélos démarrent à 10 heures et le canicross à 11 h. Il vaut mieux être là une heure avant pour s'inscrire et passer le contrôle vétérinaire (n'oublie pas de prendre le passeport de ton chien). L'adresse pour GPS rue des ardennes, 83 - 5570 BEAURAING A dimanche alors
-------------------- Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres |
|
Kroston |  | 123 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 12:32:10
| Alors, tes impressions après la course de Beauraing? |
|
tibi055 |  | 3 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 13:07:41
| Très chouette comme première expérience de canicross! Très beau parcours et de la chance avec le temps ... Medoc a adoré et très bien couru ! Moi un peu moins puisque je me suis blessé au genou (une tendinité qui revient quand je force un peu trop). J'espère en tout cas pouvoir recourir assez rapidement. A bientôt sur un prochain canicross, Thibault
-------------------- |
|
|