Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 Bientot pour moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laika
2 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 00:29:27   Voir le profil de Laika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laika   

Bonsoir,

Je commence à me renseigner sur le canicross. Mais avant de me lancer j'aimerais me renseigner...


En fait, j'ai une petite chienne de 12 mois, elle est jack russel croisé pincher.


En sortie elle tire énormément sur la laisse et donc j'ai peur que avec le matériel de canicross je me bousille le dos avcec les accoups de ma chienne... Vous en pensez quoi?


Sinon, j'ai une chienne qui passe son temps à courir elle adore jouer. Elle est très obéissant sur le terrain de travail. Elle commence l'agility et l fly ball... Ellle répond déjà au top départ....


Voilà, si vous me dite que malgrès le fait qu'elle tire je peut me lancer dans l'aventure alors je pense que je serais des votre... et pourquoi pas ouvrir une section d'entrainement sur bruxelles....!!!


Ha oui, pour ma part je ne court pas vite lol, je ferais juste ça pour le plaisir...

Bises


Laika

--------------------
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:26:41   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Bonjour!

Le but dans le canicross c'est notamment que le chien tire, donc si elle tire c'est super!

Il y a de bien plus gros chiens qui tirent aussi et ça ne pose pas de problème particulier.

Le matériel qu'on propose est d'ailleurs prévu pour ne pas se casser le dos : on peut utiliser des ceintures, mais le mieux, pour que la traction se fasse sur le bassin est d'utiliser des "culottes" de canicross, ou des baudriers...

Un groupe d'entraînement sur Bruxelles? Ca serait vraiment super!

A bientôt pour nous rencontrer sur une course?
Laika
2 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 10:12:00   Voir le profil de Laika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laika   

Bon, alors dès que j'ai le matos je m'y met une fois semaine...


Merci pour les infos
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  Bientot pour moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum