Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche 

 Bike-Jöring région de Huy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phano
8 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 14:15:02   Voir le profil de Phano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phano   

Salut à tous,

J'ai 31 ans et je ne pratique, occasionnellement, cette discipline que depuis peu (je n'ai d'ailleurs pas encore le matériel adéquat), et sur de courtes distances (5km), mon chien étant encore trop jeune (9 mois)... Je ne cherche donc pas les performances, mais je cherche une ou plusieurs personnes, sympa(s) de préférence ;), habitant(s) dans la région afin d'aller rouler à plusieurs, et, qui sait, peut-être un jour, créer un groupe d'entraînement dans la région...

S'il y a des amateurs, j'attends donc vos réactions...

Merci,

Phano

--------------------
Phano
8 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 16:42:04   Voir le profil de Phano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phano   

Ben y'a pas foule !...
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:49:20   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Oui c'est un peu calme... Moi je ne suis pas de Huy, sinon ça aurait été avec plaisir :-)
Phano
8 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:14:38   Voir le profil de Phano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phano   

Re-salut à tous.

L'hiver n'étant pas (encore?) trop rude cette année, cela m'a donné l'occasion d'augmenter les distances d'entraînement avec mon chien.

Nous en sommes actuellement à 15 km par sortie, une à deux fois par semaine, avec une moyenne de 16-18 km/h sur un parcours plat, je tiens à le préciser...

Toujours pas d'amateurs?...

Je suis aussi toujours à la recherche de matériel de bike-jöring (longe + harnais + barre à fixer au vélo) soit neuf à bon prix (c'est encore les soldes jusqu'à la fin du mois) soit d'occasion.

J'attends vos réponses et/ou commentaires.

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche  Bike-Jöring région de HuyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum