Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Matériel 

 bike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
sparda
12 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:05:28   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Slt c por savoir combien coute une barre de bike
sparda
sparda
12 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:10:49   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

nn merci c bon j'avais pas lu mes messages privés
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:44:41   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

slt j aimerais aussi savoir qu elle est le prix et le type de barre que vous vendez merci
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:53:03   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je serai à Martelange avec le matériel.

Il ne me reste qu'une seule barre VTT ...
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:17:23   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

merci milly , il ce peux que je te la prenne ci c est le modèle que je souhaite :-)
XENA
6 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:38:25   Voir le profil de XENA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XENA   

bonsoir

j'arrive peut-être un peu tard mais la barre vtt est -elle toujours disponible ? , aprés plusieurs bricolages je pense qu'il est plus prudent de prendre une adéquate . Si oui , je peux venir la prendre chez vous (Milly) je suis déja venu chercher un harnais au belles couleurs de la Belgique avec xena ( beauceron des feux de la China qui je pense est la fille du chien de votre soeur ?) .

merci

bien à vous tous
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:20:16   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je vous contacte par mail


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
XENA
6 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:18:21   Voir le profil de XENA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XENA   

Bonsoir

pour milly et phil

la barre vtt c'est parfait

xena
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Matériel  bikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum