Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 calendrier des courses 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredon66
3 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 21:02:52   Voir le profil de fredon66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredon66   

Bonjour à tout le forum, voila je suis dans les PO et depuis sept ans j'éduque mes chiens au cyclocross et je ne connais cette discipline depuis réèlement depuis deux ans et j'aimerais trouver les dates et lieux de rencontre de cyclocross et canicross afin de pouvoir y assister ou au moins en spectateur avec mon chien qui est un croisé américan staff et pointer de 3 ans. merci d'avance pour les reponses

--------------------
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 07:52:43   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Bonjour, le calendrier 2008 se trouve à la rubrique "courses" du site web. Chaque course est en tous cas une course de canicross, et, le plus souvent aussi une course de bike-jöring (que vous appelez cyclocross).

La première course aura lieu à Spa le 16 mars.

Bienvenue!
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 10:10:24   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bonjour et bienvenue sur le forum du canicross belge

Si vous devez venir de Perpignan pour faire une course chez nous, ça fait loin

Vous devriez peut-être vous renseigner sur les sites français (canicross.com)


Edité le 30-01-2008 à 10:10:54 par Milly




--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
fredon66
3 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 14:01:27   Voir le profil de fredon66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredon66   

merci pour les réponses et aussi comment mettre une photo de mon toutou comme vous en dessous de mon pseudo svp? j'ai pas l'habitude des ordi
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:54:45   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Il faut aller dans son profil et dans la case "Avatar" aller rechercher le fichier image sur votre ordinateur et ne pas s'énerver


Edité le 30-01-2008 à 15:55:21 par Milly




--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  calendrier des courses 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum