Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 calendrier des courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tine
5 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 13:38:04   Voir le profil de tine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tine   

Bonjour,

Existe t-il un calendrier des courses pour la saison avec les détails utiles (adresses, distances etc...)

je n'ais encore jamais couru et j'aimerai pouvoir aller voir un canicross en tant que spectateur pour mieux me rendre compte .

--------------------
robin
6 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 18:25:21   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

Salut. Dès que le calendrier sera complet, il sera mis en ligne sur le site. Les adresses des courses et les heures de départ y seront affichées aussi.

A bientot sur les courses!
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:46:59   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Le calendrier devrait être mis en ligne prochainement. Tine, d'où es-tu? La saison recommence le 21 février à Vilvorde, sinon du côté Liégeois il y a Spa les 27 et 28 mars...

Bienvenue dans le monde du canicross!
tine
5 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 11:13:03   Voir le profil de tine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tine   

merci pour les réponses
je suis de liège et donc pourquoi pas commencer au mois de mars à Spa....
Enfin.... si nous sommes plus ou moins prêts Flubber et moi ( surtout)

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:16:53   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut tine c 'est tu qu 'il existe des groupe d 'entrainement
pour le cani-cross du cote de liege il y a celui de polleur
se mercredi nous courrons a 19h00 precise au barrage acolonster tous pres de tilff si sa te dit tu est bienvenu toi et ton chien
tine
5 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 07:53:33   Voir le profil de tine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tine   

ouiiiiiii, j'ai vu et je serai avec vous ce mercredi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  calendrier des coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum