Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Championnat de belgique 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aline
Aline
2 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:40:42   Voir le profil de Aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline   

J'ai passé de très beau championnat. Je n'imaginais pas que l'on avait de si beau endroit près de chez nous Félicitation à ceux qui on trouvé ce magnifique parcours, ceux qui l'ont balisé, et tous les membres de la fédération pour leur travail. Rien à dire, a part qu'il y aurait du avoir de la grappa comme en italie par un froid pareil!!!

--------------------
Aline
Aline
2 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:42:28   Voir le profil de Aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline   

Le message ci-dessus est bien de moi (robin), ma soeur ma surement kidnappé mon ordinateur! grrrr

--------------------
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 11:42:32   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Encore un tout grand BRAVO et MERCI à la famille Perrot et à tous ceux qui ont donné un coup de main pour que ce championnat 2009 soit organisé merveilleusement et sans faille aucune ... CHAPEAU BAS

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 11:35:34   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Rien à redire, super orga, balisage + que+ , tant sur le circuit que pour acceder aux sites et entre les sites (le niveau au dessus, c'est une main-courante )
Félicitations aux organisateurs , c'est de bonne augure pour les championnats d'Europe l'an prochain !
et "last but not least(ortographe douteuse !!) ,bravo aux champions et à tous les , et autres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  Championnat de belgique 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum