| | Posté le 14-08-2009 à 13:07:42
| je cherche qqun pour courir le mardi ,jeudi ou vendredi, dans les alentour de wavre,gembloux,walhain,grand-leez,ect... sortant de grossesse et ma chienne d'une opération à la patte ,on se remet doucement à courir ,donc je cherche qqun pour des petites distance ou qqun qui doit aussi recommencer l'entrainement à zéro! peut-être à bientôt |
| Kroston | | 123 messages postés |
| Posté le 16-08-2009 à 10:34:17
| Salut! Tu pourrais prendre contact avec le groupe d'entraînement d'Ottignies. Va voir dans la rubrique "entraînements"... Bienvenue dans le monde du canicross! |
| | Posté le 16-08-2009 à 18:43:11
| oui je connais déjà ce groupe ,le soucis c'est que l'horaire ne me convient pas ,le mercredi je suis au dressage à ces heures là et le weekend j'ai mes enfants et personne d'autre pour les garder. j'ai des horaire à pause ,c'est ça qui rend l'organisation difficile.(pour courir avec un groupe) c'est pour celà que je cherche qqun un peu ds ma situation,donc je propose le lundi ou mardi et /ou jeudi ou même vendredi (à voir en fonction des horaire de l'un ou l'autre) merci qd même , donc si celà intéresse d'autre.... bise |
| |
|