Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche 

 cherche qqun pour courir avec moi et ma chienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
9 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 13:07:42   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je cherche qqun pour courir le mardi ,jeudi ou vendredi,
dans les alentour de wavre,gembloux,walhain,grand-leez,ect...

sortant de grossesse et ma chienne d'une opération à la patte ,on se remet doucement à courir ,donc je cherche qqun pour des petites distance ou qqun qui doit aussi recommencer l'entrainement à zéro!

peut-être à bientôt
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 10:34:17   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Salut! Tu pourrais prendre contact avec le groupe d'entraînement d'Ottignies. Va voir dans la rubrique "entraînements"... Bienvenue dans le monde du canicross!
cathy
9 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 18:43:11   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oui je connais déjà ce groupe ,le soucis c'est que l'horaire ne me convient pas ,le mercredi je suis au dressage à ces heures là et le weekend j'ai mes enfants et personne d'autre pour les garder.
j'ai des horaire à pause ,c'est ça qui rend l'organisation difficile.(pour courir avec un groupe)

c'est pour celà que je cherche qqun un peu ds ma situation,donc je propose le lundi ou mardi et /ou jeudi ou même vendredi (à voir en fonction des horaire de l'un ou l'autre)

merci qd même ,
donc si celà intéresse d'autre....
bise
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche  cherche qqun pour courir avec moi et ma chienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum