Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche 

 un compagnon d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:11:01   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Bonjour,

J'aimerai bien trouver un personne pour s'entrainer avec moi, car à la fin c'est pompant être tout seul ,même si il y a mon chien.Comme ça mon chien s'amusera aussi .Que ce soit en bike ou à pied , je suis toujours partant.

Moi j'habite dans la botte du hainaut, à Beaumont. Celui qui habite aussi par là peux venir me rejoindre lors de mes entrainements. Sur le site des plus grands lacs de Belgique: au Barrages de l'eaud'heure, ou dans la région de Thuin et même Charleroi, mais aussi en France au Val-Joly. Toutes propositions ne sera pas refusée, et on pourra s'éclater!!!
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:23:48   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Ou même , dans le fond de la botte du Hainaut, dans la région de Chimay, il y a pas mal de jolis bois pour s'entrainer,disons se promener.
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:13:13   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Hello François,

Tu devrais écrire un petit mot à Jean-Ba pour proposer un groupe d'entraînement dans ton coin, comme ça il pourra ajouter un point sur la carte des groupes d'entraînement.

Hier, Jean-Ba nous a proposé un truc sympa ... quand il n'y a pas de course le dimanche et surtout l'hiver, les groupes d'entraînement pourraient s'inviter l'un l'autre pour faire découvrir de nouveaux coins de Belgique aux autres. A méditer ...


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:09:02   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Merci pour la réponse,

mais je vais attendre pour le groupe d'entrainement , parce que si je suis tout seul, ça va pas vraiment le faire. Mais franchement, je ne connait personne de ma région qui fait du cani-cross.

Mais j'ai entendu qu'il y avait un canicross( a mon avis non inclus dans la fédération) ou un cani-marche dans mon village voisin; je vais peut-être en recruter quelque uns!!!

Si il y en a que ça intéressent c'est à Leugnies(Beaumont) le 23 juin.
Je metterai plus d'infos par la suite, car je n'ai pas encore reçu le papier avec tous les renseignements.
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:47:28   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Cette info est bien intéressante.

Dis-nous vite quand tu as plus de détails (distance en km, heures, ...).


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:36:27   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

J'ai trouvé ceci sur www.quefaire.be : suivez le lien http://www.quefaire.be/Marche-et-cani-marche-59700.shtml

"Dans un cadre calme et agréable un parcours de 5 et de 10km. Les départs peuvent se faire à partir de 8h00 et tout au long de l'après-midi - une restauration est prévue ainsi qu'une buvette - le tout dans une ambiance conviviale. Bienvenue à tous - GRATUIT . renseignements 0494/94.83.00

'Marche et cani-marche'

Lieu: Chez Françoise et Jean-claude

Adresse: Rue Rousseaux 3, 6500 Leugnies

Tarif: GRATUIT

Téléphone: 0494.94.83.00

Public: à partir de 8 ans

Du 23 au 24 juin "
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:35:21   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Ca a l'air sympa.

On ne se ferait pas un petit entraînement là-bas le WE ?

Ca pourrait en effet amener de nouveaux membres.


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:05:49   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

Ca c'est chouette alors; enfin un petit canicross près de chez moi;j'ai juste à faire 5 km . Tant que c'est proche j'irai faire un parcours le samedi et l'autre le dimanche.
Si il y en a qui viennent, il faudra que l'on court ensemble , il faudra convenir un jour et une date. Et tant qu'on y est le nombre de kilomètre , car comme cela je ferai l'autre parcours , l'autre jour.
c'est un cani-marche, donc il ni a pas de coureur , donc pas de compétition, mais ce n'est pas grave ,on va rencontrer plein de nouveau monde , qui vont peut-etre faire du canicross avec nous.
Et peut-etre je ferai un groupe d'entrainement dans la région.
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:21:21   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Si c'est un entraînement, nous ferons certainement les 10 km.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car même si tout le monde avance dans le même sens, marcheurs et coureurs ne sont pas toujours compatibles dans les chemins, surtout quand il y a plein de chiens aussi.


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:33:02   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de monde car je connai celui qui l'organise et à mon avis il a mit cani-marche comme ça !! Et on plus le village est un perdu à côté de la France.
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 09:51:31   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Désolée mais nous ne pourrons pas venir ce WE

Nous sommes bloqués dans les travaux à la maison


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
diego
canicross
diego
47 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:08:10   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   http://bikejoring.skyblog.com   Envoyer un message privé à diego   

J'aimerai bien savoir si il y a quelqu'un qui veut ce week-end , aussi non je n'irai qu'un jour avec un copain qui habite là-bas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je recherche  un compagnon d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum