Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 course à chevetogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baikal08
5 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:11:18   Voir le profil de baikal08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikal08   

Bonjour,

je suis licencié FSLC et je souhaiterais participer à la course du cross long de CHEVETOGNE le 11 novembre prochain mais uniquement dimanche; est ce possible ou faut il faire les 2 courses, celle de samedi et celle de dimanche ? ( je ne souhaite pas être en jeu pour le championnat de Belgique)

Autre question; mon fils de 14 ans souhaiterait pouvoir courir le même jour et avec le même chien la course cadets de 2500m; est ce possible ? il a un certificat médical de non contre indication au cani cross en compétition mais pas de licence.

si c'est possible, à quelle heure dois je me présenter au contrôle vétérinaire et quelles sont les horaires de départ des courses ?

merci de répondre

cordialement

Baikal08
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:04:33   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Tout cela ne pose pas de problème. L'horaire des courses est repris dans la page "Championnat de Belgique" où tu trouveras aussi le règlement etc.

Un même chien peut courir une distance longue et une courte (pas deux longues), donc dans ton cas pas de problème.

Les non-licenciés peuvent courir chez nous sans soucis, leur inscription coûte un peu plus cher (1,50 € de +).

Pour le contrôle vété etc voir le timing général...

A bientôt à Chevetogne!
baikal08
5 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:35:20   Voir le profil de baikal08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikal08   

merci beaucoup pour les renseignements

a bientôt
Vidock
Vidock
12 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:19:33   Voir le profil de Vidock (Offline)   Répondre à ce message   http://vidock.blog4ever.com   Envoyer un message privé à Vidock   

J'espère que vous aurez du beau temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  course à chevetogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum