Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer 

 Diablo, frère de Stella, à placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:24:39   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Attention attention, amis canicrosseurs une occasion unique et exceptionnelle d'avoir un chien de canicross ou de bike de toute première catégorie!!!
Il s'agit du jeune frère de Stella, le chien de Robin Leyon, multiple championne internationale.
Ce chien, vif et puissant, et presque trop fort pour son propriétaire actuel, raison principale pour laquelle il souhaite le céder à un nouveau maître responsable .
Diablo a 1 an, il est du même gabarit que Stella, il est joueur et très sociable, tant avec les gens qu'avec les chiens!

Ce champion en puissance se trouve au Rouge Thier, tout près de Louveigné.

Vous voulez rencontrer Diablo? Il sera présent à La Charmille, vous pourrez vous faire une idée de la bête!!!

Vraiment intéressé? Contactez le webmaster (jbboudron@yahoo.fr ou 0496/52.06.60).

Vous voulez avoir l'impression de voler plutôt que de courir? Vous voulez avoir l'impression que les montées sont aussi plates que la plage?
Adoptez Diablo!
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:26:48   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Ben voilà, Diablo n'est plus à adopter...

J'ai trop bien fait sa pub, et ... Aline et moi avons fini par nous décider à le prendre

Premier test dimanche!
Diana
8 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:55:46   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   

Je suis contente que Diablo soit dans une famille qui aime les chiens et en mesure de lui procurer de l'exercice.
Challenge pour Aline qui "n'a plus qu'a être capable de le suivre".
Ce diable de Diablo est super beau,gentil,il est récompensé.
Diana
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer  Diablo, frère de Stella, à placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum