Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 entrainement canicross chiot!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soda74
1 message posté
   Posté le 04-09-2008 à 19:08:14   Voir le profil de soda74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soda74   

bonjours a tous voila g un husky male de 5 mois et je voulais savoir si il pouvait deja porté un harnais et aussi je voudrais savoir si je px lenmené avec moi je fais de la course a pied (semi marathon) mais je ne vais pas lenmené du haut de ses 5 mois a faire 21km lol simplement je voudrais savoir si il pourrais faire 5-6km!
merci davance

--------------------
J'aime mon chien mais la passion est idolatre j'exprime la passion que envers le tout puissant.
gusgus
83 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:23:35   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

bonjour soda tu devrais attendre un mois avant de le faire courrir en libre donc sans traction donc pas devant toi mais sur le cote comme
s'il courrai avec sa mere ,et s'il va devant encourage -le mais ne le force pas plus d'un 1km et vers 7,8 mois tu pourra le mettre devant et faire vraiment du cani-cross ,mais tu peux deja l'habitue aux harnais mais en promenade ,seulement pour l'entraine car il pourrai confondre la promenade et la course, bon entrainement et abientot sur une course
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  entrainement canicross chiot!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum