Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 épreuves de canicross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annemarie
2 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:57:57   Voir le profil de annemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annemarie   

bonjour!

je voudrais commencer à courir quelques épreuves avec mon chien et je ne vois sur votre calendrier que des courses pour le championnat de Belgique.
SVP existe-t-il un calendrier de "petites" épreuves organisées en province de Liège?
merci
annemarie

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:07:39   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

bonjour annemarie il y a des dans la province de liege dans le calendrier tu a celle de polleur , banneux et peut-etre d' autre
XENA
6 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 23:22:54   Voir le profil de XENA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XENA   

Bonjour Anne-marie ,

Je savais que tu avais envie de courir avec ton chien .

On a fait un "petit" bout de chemin ensemble au Sart-tilman il y a 3 semaines avec le groupe de Sclessin. J'ai une grosse moustache et deux beaucerons tout gentils , tu vois ?

Tu cherches des courses dans la province de Liège ?...ben dimanche à Spa y en a une . Tu vas sur le site , tu cherches COURSES . et tu trouveras le 16 mai une course à Spa . Et crois moi , c'est un endroit magnifique .

A Dimanche?

Claudy
XENA
6 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 23:37:53   Voir le profil de XENA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XENA   

C'est pas à Spa .... plutôt du côté de Vielsam .

C'est presque pareil :-)

Claudy
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  épreuves de canicrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum