Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 grand chien en descentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 10:18:52   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Salut à tous
Fax va avoir 5 mois et pèse déjà 20kg. Il est encore trop tôt pour l'entraîner mais j'aimerais savoir comment l'habituer à ralentir dans les descentes, sans pour autant le faire marcher au pied (quand je fait ça avec Zen, il refuse de tirer par après )
Quelqu'un saurrait-il aussi quels entraînements faire pour aller plus vite en descentes ?
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:43:27   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Avec Virgile, je lui ai apris "derrière". C'est facile puisqu'à chaque passage de porte le chien passe derrière

Et comme il n'écoute pas toujours au pied et à l'oeil, "derrière" est devenu "au pied" et "au pied" un peu devant et "devant" c'est très devant

Ou alors "doucement" ou "doux" si on veut que le chien reste devant mais sans traction.

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  grand chien en descentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum