Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 Groupe d'Orp-jauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Babette
9 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:02:14   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Hello les amis,
rendez-vous dimanche matin à 10 h 30 à la friterie de Jauche (au passage a niveau).
Bonne fin de semaine et à dimanche.
Catherine.

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 06:45:30   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Pour moi, ce sera une fricadelle-mayo!!!
Bon entrainement
E1000
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 08:45:03   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Bon débuts au groupe d'Orp-Jauche!

Tous les renseignements utiles (e-mail des "leaders" ) dans la rubrique "entraînement" de www.cani-cross.be.


Edité le 25-04-2008 à 08:47:15 par Kroston


gusgus
83 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:01:33   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

on serait venu avec plaisir mais derniere competition pour arnaud
un n'autre dimanche peut-etre
bonne chance au nouveau groupe
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 15:37:47   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous ,

Il n'y aura pas d'entrainement ce dimanche, puisque nous participerons au canicross de Waltzing .
Pour un petit "décrassage" en semaine, n'hesitez pas à contactez Christine ou moi même pour de plus amples renseignements.
A+

Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:15:08   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir, bonsoir
Pas d'entrainement collectif ce dimanche, car nous seront à Arleux, chez nos amis francais
Pour la semaine, voir la réponse précédente. n'hésitez pas à nous joindre.
A+

Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:26:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous ,
Je vous donne rendez-vous pour un petit entrainement, ce dimanche, à 10h30(après les agapes de samedi soir , cela risque d'être dur pour certains.. ).
RV, à Huppaye, rue de l'enfer (si vous venez de Glimes,Thorembais,etc , c'est la 1° a gauche après etre passé sur le RAVEL, si vous venez d'Orp, Jauche,etc, lorsque vous traversez Huppaye, a la sortie d'un tournant sur la gauche, vous apercevrez une rue qui part sur votre droite, avec une pub "Ets DEFACQ", c'est la rue de l'enfer).
Vinciane nous fera découvrir un nouveau circuit qu'elle nous à concocté
A dimanche .
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 10:31:21   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Hello
RV à tous ceux qui le désirent, le dimanche 06/07 à 10h30, sur le parking de la poste(=place de la roulette) à Jauche.
Si vous venez de Hannut, c'est la 1°à droite après l'inter(écho?)marché.
Si vous venez de Jodoigne,Orp,Huppaye,etc.., c'est en direction de Hannut, 1° à gauche après "PUBLI-INFORMATION".
2 groupes (faible & plus fort) .
Après avis favorable de , j'essayerai peut-être de vous suivre à vélo et sans
A demain
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:32:51   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous ,
Je vous donne rendez-vous pour un petit entrainement, ce dimanche, à 13/07 à 10h30
RV, à Huppaye, à l'intersection du RAVEL, et de la route Glimes<==>Jauche
2 circuits (+/-4km avec Catherine et 9km avec Vinciane).
Je vous accompagnerai à
A dimanche .
Eric
gusgus
83 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:46:48   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut au groupe d'orp eric pourrai -tu mettre le message un peu plutot
dans la semaine a+
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:08:50   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour à tous ,
Je vous donne rendez-vous ce dimanche 20/7 à 10h30 sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau , pour un petit entrainement ouvert à tous.
Venez nombreux avec vos , et à dimanche
PS : Sorry Marc, c'est encore tard =>MEA CULPA
A dimanche
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:08:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,
Je vous donne rendez-vous ce dimanche 27/7 a 10h30, à St-Remy-Geest.
RV rue de la pépinière (c'est normalement circulation locale , mais nous ne serons pas 50 (quoi que pourquoi pas?)).Quand vous avez l'église (qui se trouve rue de l'école )dans votre dos, c'est presque en face de vous).
A dimanche.
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 17:56:25   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir
Hé bien oui, ce dimanche, pas de sorties (inter)nationales, profitons de la présence de beaucoup(!)d'entre nous , pour un p'tit entrainement à son aise (nouveaux chiens ...et parfois vieux coureurs doivent encore faire plus ample connaissance l'un avec l'autre
rendez-vous ce dimanche 16/11 à 10 h 30 à la friterie de Jauche , ensuite Christine nous guidera en fonction de l'état du terrain (beaucoup de choco..) !
A dimanche peut-etre
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 17:57:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir et noyeux joël à tous
Rv ce dimanche 28/12 , exceptionnellement à 09h45 ,sur le parking de la friterie de Jauche,pour un petit Trg dans le Blizzard.
Equipez vous pour avoir "agréablement froid" , nous profiterons du gel pour emprunté un itinéraire impraticable en mauvaise saison (pour cause de choco..)
A dimanche peut-etre
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:59:47   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour, et meilleurs voeux pour l'an 9
Je vous donne RV ce dimanche 04/01/2009 à 10H30 , sur le parking de la friture de Jauche pour un petit entrainement.
Comme la semaine passée, nous profiterons des T° négatives pour emprunter des itinéraires normalement impraticables en cette saison
A demain
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:08:11   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,
Je vous donne rendez-vous ce dimanche 25/01, sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau, attention, exceptionnellement, à 10H00,
A dimanche
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:51:52   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour
Je vous donne RV ce dimanche 01/02/2009 à 10H30 , sur le parking de la friture de Jauche pour un petit entrainement.
Nous profiterons des T° négatives pour emprunter des (nouveaux ?) itinéraires normalement impraticables en cette saison
A dimanche
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:24:57   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour
Je vous donne RV ce dimanche 08/02/2009 à 10H30 , sur le parking de la friture de Jauche pour un petit entrainement.

A dimanche
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 11:21:54   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour
Je vous donne rendez vous ce dimanche 22/2 à 10h30, au lieu dit "la reserve" à Orp !
Si vous venez de Jauche( donc aussi Jodoigne, Hannut,..), c'est juste avant la passerelle du RAVEL qui surplombe la route, le chemin de pavé à votre gauche, 100m après, il y a 2 chemins qui montent sur votre gauche, Parking au bas de ces chemins.
Si vous venez d'Orp (E40/..),au rond-point, direction Jauche, et forcément, c'est après la passerelle, à droite
A demain
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:48:25   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,

Je vous donne rendez-vous ce dimanche 29/03, sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau, attention, , à 10H30,
A demain (n'oubliez pas de mettre vos reveils à l'heure...)

Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 14:32:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonsoir,

Je vous donne rendez-vous ce dimanche 25/10, sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau, attention, , à 10H30, pour un "petit parcours cool"
A demain (pas d'excuses, vous aurez dormi une heure de plus.. )
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 10:17:17   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous ce dimanche 01/11, sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau, à 10H30, pour un "petit parcours cool"
Si vous comptez participez, un petit SMS ou appel de confirmation au 0475/89.35.54 est sympathyque et bienvenu.
Demain, jour de Toussaint,je comprends que beaucoup de gens ont d'autres occuppations, aussi, soyez compréhensif, afin de m'épargner le "(éventuel) pied de grue académique d'1/4h"

Merci, et à demain
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 12:00:01   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,
un petit message pour vous avertir qu'il n'y aura pas d'entrainement dominical pour les 3 semaines à venir !
Car nous serons présent sur les courses suivantes:
Le 8 à Spa
Le 15 à Stambrugges
Le 22 à Boom
N'hésitez pas à y venir ,sinon à bientôt..
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 08:45:21   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,
nous profiterons que tous soient en congé ce mercredi 11/11 pour faire un petit entrainement, dans ce mois de novembre bien chargé !
Je vous donne donc rendez-vous à 09h00 sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau,pour une petite sortie cool
A mercredi
Eric
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:40:58   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous ce dimanche 29/11, sur la place d'Orp-le-Petit (place Albert Dupont), le long de l'eau, à 10H30, pour un "petit parcours cool"
Si vous comptez participez, un petit SMS ou appel de confirmation au 0475/89.35.54 est sympathyque et bienvenu, afin d'évitez "l'inutile 1/4h académique".
Merci, et à dimanche
Eric
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  Groupe d'Orp-jaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum