Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer 

 husky à placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baikal08
5 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 18:36:32   Voir le profil de baikal08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikal08   

Bonjour et meilleurs voeux pour 2008,



Je possède un husky male qui aura 2 ans le 5 mars prochain; il provient d'un élevage de chiens en Belgique est possède un pedigree V.O.E. 51524. Il s'appelle Baïkal. Il est très gentil avec tout le monde et particulièrement avec les enfants.

C'est un chien magnifique avec lequel je pratique beaucoup de cani-cross et cani VTT car j'habite à Givet dans les Ardennes françaises.

Malheureusement, l'été prochain je serai pour des raisons professionnelles affecté outre-mer dans une région tropicale et il ne me sera pas possible de l'emmener bien qu'il m'en coûte beaucoup de peine.

Je souhaiterai donc pouvoir le placer chez un maitre sportif, connaissant les nordiques et leur caractère particulier où je sais qu'il sera heureux.

Monsieur Jean Claude LESJONE, éducateur canin à GIVET, chez qui j'amène BAIKAL toutes les semaines m'a recommandé de passer par votre forum pour voir la meilleure solution que je devrais adopter pour le placer chez quelqu'un connaissant et appréciant ce type de chien.

J'espère que vous pourrez me renseigner et je vous remercie d'avance.



Bien cordialement

F ROBY
(0033) 03 24 57 67 60
06 75 13 77 60
firedavid
2 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:47:08   Voir le profil de firedavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firedavid   

LE CHIEN ET T IL TOUJOUR A DONNER JE RECHERCHE UN MALE JE FAIT DE L ATTELAGE ET DU KART AVEC MES CHIEN DE PLUS JE SUIS SPORTIF POMPIER 0662258735

--------------------
je tres sportif j ai un husky et un montagne des pyrenee avec qui je cour je suis pompier j ai 29 ans adore le husky c est porquoi jen prend un deuxieme
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer  husky à placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum